Vendredi 10 juin 5 10 /06 /Juin 08:28

----------

Esther

----------

Esther.jpg

----------

89 photos

----------

Par Decadent Laboratory - Publié dans : PHOTOS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 juin 5 10 /06 /Juin 08:24

----------

Corinne

----------

Corinne.jpg

----------

84 photos

----------

Par Decadent Laboratory - Publié dans : PHOTOS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 juin 5 10 /06 /Juin 08:18

----------

Indira

----------

Indira.jpg

----------

299 photos

----------

Par Decadent Laboratory - Publié dans : PHOTOS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 juin 4 09 /06 /Juin 20:21

----------

9 juin 2016

Facebook

----------

Je ne vais pas vous mentir, après le récent épisode et le retour de Tara Knowles, même si j'ai pleinement confiance en Franck et en l'amour qu'il à pleinement pour moi dorénavant, j'avais un peu besoin de me rassurer en exprimant à la face du monde (mon petit monde en tous cas, c'est moins prétentieux) mes sentiments à l'égard de cet homme que j'aime tant.

C'est ainsi que quand il est parti ce matin pour accompagner la petite à l'école, sachant qu'il ne reviendrait pas avant d'aller travailler, je lui ai écris ces quelques mots :

"Cela fait maintenant une heure que j'essaye d'écrire ce que je ressens pour toi mon amour mais je n'ai pas ta plume.

Peut-être que mes sentiments pour toi sont trop forts pour s'exprimer par des mots.

Chaque instant sans toi est un calvaire qui ne prend fin qu'à ton retour.

 En ta présence j'oublie toutes mes peurs. Je sais que tant que tu seras là rien ne pourra arriver à notre famille.

 Lorsque ton regard envoûtant croise le mien, les cicatrices d'un passé douloureux s'estompent et les cauchemars qui vont avec s'évanouissent.

Quand nous faisons l'amour comme hier soir et que je jouis de tes caresses, ce sont des rêves qui emplissent mon corps, mon cœur et mon esprit.

Parmi les choses que j'ai lu dernièrement il y a deux choses de vraies, la première étant que Charlotte t'adore. Elle t'aime plus que son père de sang. Comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs, tu es un papa merveilleux.

L'autre vérité est que je te soutiens et te soutiendrai dans tous tes choix, toutes tes décisions car si mon manque de courage a fait que tu n'as pas été mon passé, tu es maintenant mon présent et je donnerai tout ce que j'ai pour que tu sois mon avenir.

Alors par ces mots et par cette chanson je voulais juste te dire que je suis une femme amoureuse. Amoureuse de toi mon ange."

Quelques heures plus tard, dans l'après-midi, mon téléphone me signale que j'ai une notification Facebook en attente. Une publication de Franck :

"J'ai lu ce que tu m'as écris ce matin mon amour et je te rassure, ma plume n'est rien comparé à la tienne. Mon cœur à chaviré alors mes yeux découvraient avec émerveillement chacun de tes mots.

Le seule chose pour laquelle je ne suis pas d'accord c'est ce manque de courage que tu penses avoir eu mon ange. Après tout ce que tu as subis pour en arriver où on en est, après tout ce que tu as fait pour obtenir ce résultat, je t'interdis de douter de cette force qui est en toi.

C'est ta persévérance et ta capacité à croire en tes rêves qui a construit cette famille, notre famille, que nous formons dorénavant. Sans toi, attiré par le chant démoniaque d'une sirène qui n'était qu'un mirage diabolique, je me serais perdu, comme d'autres avant moi, dans des limbes chimériques dont je ne serais pas revenu indemne.

Difficile de traduire à l'instant tout ce que je ressens pour toi Roxanne. Il y aurait tellement de choses à dire, mais je préfère les garder pour ces moments où nos regards se croisent.

Je sais que tu aimes cette chanson qui te ressemble tellement, citoyenne du monde que tu es, et cette chanson m'a inspiré ces quelques mots :

"1 univers, 5 océans, 8 planètes, 204 pays, 809 îles... Et pourtant partout où je vais tu es dans mon âme et dans mon coeur."

Je t'aime Roxanne..."

Je suis rassurée... Et toujours plus amoureuse...

Par Decadent Laboratory - Publié dans : PETITS REGLEMENTS DE COMPTES ENTRE AMIES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 juin 3 08 /06 /Juin 21:25

----------

8 juin 2016

Facebook

----------

 

Laurent D n'étant pas capable de se défendre tout seul, c'est Magali R, avec son compte Facebook fantôme que l'on pensait disparu avec elle, qui protège son petit en répondant à un message qui est adressé à son compagnon : 

"Il va vraiment falloir que ça cesse toutes ces menaces. Je ne comprends pas pourquoi tu t obstines ainsi. 

Tu as maintenant une très jolie femme (ça c'est moi :-)) et une belle-fille que tu adores. 

Tu fais parti des Angels et ta chérie (ça c'est moi aussi :-))  te soutiens dans cette voie et sur tout les chemins les plus coquins. 

Je n aurais jamais pu t offrir le quart de tout cela donc sois heureux et tourne cette page. Dans 10 mois, il y aura un bébé de plus à la maison donc réfléchis... Veux tu vraiment faire un orphelin ?" 

Ce à quoi Franck lui répond non sans un certain humour : 

"Grande nouvelle pour les fans de "Sons of Anarchy" dont je fais partie ... TARA KNOWLES EST VIVANTE !!! Oui, oui... La preuve, elle partage mes publications ! Et deuxième grande nouvelle : ELLE EST ENCEINTE !!! Oui, oui... Elle me l'a dit ! Bon, bien évidemment c'est pas Jax le père vu que, du coup, il est mort pour rien ! (Par cette annonce de grossesse certaine, Magali cherche-t-elle à amadouer Franck et chercher sa clémence ou à le faire souffrir ? Peu importe car dans les deux cas c'est raté.) 

Putain une fourchette à viande plantée dans le crâne et elle gigote toujours ! Même les zombies de "The walking dead" ne survivent pas à ça... Quelle santé !!!!!!!!!!" 

Puis il poursuit sur un ton un peu plus martial : 

"Chère Tara... Tout d'abord sincères félicitations pour cette belle et grande nouvelle. Tu ne perds pas de temps mais tu as raison la vie est courte. (Clair qu'elle ne perd pas de temps, vu que Franck et elle ont essayé d'avoir un enfant deux mois auparavant et maintenant c'est avec un autre. Comme je le suppose, mais ce n'est que mon interprétation, certainement que les allocs pour les quatre premiers se terminent bientôt). C'est par contre la première fois que j'entends qu'une nana fait un gosse avec quelqu'un avec qui elle se fait chier (Ben oui, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour garder ses allocs et rester à la maison. Elle s'en fout, quand Laurent D partira bosser elle en trouvera bien avec qui elle s'occupera. Ca ne serait pas la première fois). Enfin bon, félicitations tout de même. Par contre déconne pas, n'accouche pas dans 6 ou 7 mois sinon on n'a pas fini de se marrer tous les quatre. 

Remarque ça m'obligerait à repousser les festivités de l'anniversaire. Car il s'agit bien de souhaiter un joyeux anniversaire à un vieux pote, je ne vois pas où tu vois des menaces. Erreur d'interprétation je pense, mais ce n'est pas la première fois. 

Et cela n'a rien à voir avec toi comme je te l'ai déjà dit. Ni avec tes choix, ni avec les miens. Tu mélanges tout alors que ce sont bien deux choses totalement dissociées. 

Car par contre, te concernant toi, tu as perdu le droit d’interpréter ce que je voulais, ce que je veux et ce que je voudrai faire de ma vie le jour où tu t'es comportée avec une lâcheté qui devient une habitude chez toi. Bon j'avoue que je ne m'y attendais pas cette fois-ci que tu me refasses le coup de la disparition médiatique... 

Surtout que mes projets de vie tu ne les connaissais absolument pas vu que tu ne les as jamais écouté." 

Vous vous demandez certainement pourquoi, de mon côté, je soutiens quoiqu'il arrive mon homme dans le fait qu'il ne tire pas un trait complètement sur cette histoire ? Magali ne comprend pas non plus. Donc Franck tente de lui expliquer par un texte magnifiquement écrit, inspiré par un discours de Malcolm X : 

13407329_233759287010291_3111221001424538488_n.jpg

      Quant à moi je le suis dans toutes ses décisions, non seulement parce que j'adhère totalement à cette façon de voir les choses, mais surtout parce que je suis folle amoureuse de cet homme. Et quoique certains peuvent en penser il me le rend au centuple à moi comme à ma fille. J'ai une totale confiance en ses sentiments, surtout que dans toute cette histoire c'est le seul qui n'a jamais menti, qui est resté droit et fier.

A suivre : Ma vie c'est toi

 

 

Par Decadent Laboratory - Publié dans : PETITS REGLEMENTS DE COMPTES ENTRE AMIES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 juin 3 08 /06 /Juin 20:36

----------

14 avril 2016

Facebook

---------- 

Comme il lui avait dit précédemment, Franck a envoyé à Magali une lettre qu'il a mise en copie sur son mur Facebook. Et comme il l'avait prévénue, ça pique ! 

"Bonjour Magali, 

Je voulais consacrer cette nuit à écrire ce que je ressentais pour toi mais cela va être beaucoup plus court que prévu. 

Tu as tout fait pour me pousser dans les bras d’une autre que toi, je te rassure ça a marché. Il est 5h36 et elle est encore là au moment où je suis au bureau à griffonner ces quelques mots. Pas besoin d’en rajouter, tu as compris qu’il s’agissait de Roxanne. 

Tu as tout fait aussi pour me pousser à te voir sous ton plus mauvais profil, et là encore je te rassure c’est jackpot. Tu es une belle merde et bien la dernière des putes. Mais bon j’avoue que là où tu atteins des sommets c’est dans les domaines de la lâcheté et de la mythomanie. J’en avais déjà eu quelques exemples durant ces six mois mais là t’es au taquet ma belle. 

Vu d’où je pars avec toi, arriver en moins d’une semaine à perdre ma confiance, mon respect et gagner mon mépris il fallait le faire. 

En même temps pas besoin de s’étendre (bien que ce soit le domaine dans lequel tu excelles) vu que tu t’en tapes comme de ta première pipe. 

Je te souhaite une bonne année de roucoulade avec ton poulpe anorexique et sans couille. J'espère que contrairement à ce que tu penses tu ne vas pas te faire chier avec son QI qui fait passer Forrest Gump pour un prix Nobel. 

En d’autres temps je t’aurais souhaité que ça n’aille pas au bout pour te préserver de ressentir la même chose que moi, mais plus maintenant. Au contraire, que ce soit bien solide pour le jour où on viendra t’arracher le cœur en te le prenant. Encore aurait-il fallu que tu en eusses un de cœur. 

Sur ce, bonne bourre ma salope. A dans un an. Je passerai te rendre la bague après. En attendant je la garde afin de ne pas oublier que j’ai une parole à tenir, moi. 

Signé l’homme de ta vie. Enfin le onzième en partant de ta gauche (c’est qu’il commence à y avoir foule entre tes cuisses). 

Franck" 

A suivre : Le retour de Tara Knowles

Par Decadent Laboratory - Publié dans : PETITS REGLEMENTS DE COMPTES ENTRE AMIES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 juin 3 08 /06 /Juin 20:27

----------

13 avril 2016

sur Facebook

---------- 

Pour vous tenir au courant de la suite et la fin de cette histoire aux multiples rebondissements, voici une dernière petite rubrique... 

---------- 

Magali m'ayant envoyée chier alors que je lui disais des vérités qu'elles ne voulaient pas entendre (oui c'est ça pour elle l'amitié), je me suis montrée assez aggresive dans mes publications la concernant au lendemain de leur rupture avec Franck. En réponse elle utilise sont profil fantôme pour me répondre en se faisant passer pour la colombe blanche qu'elle est loin d'être.  

Du coup c'est Franck qui lui répond avec encore plus de véhémence que je ne l'aurais fais moi-même... : 

"Nous avons bien lu ton post sur ton profil fantôme Magali. Comme d'habitude le courage ne t'étouffant pas, impossible d'y répondre alors je le fais ici. Tu veux présenter la note ? Très bien, pas de souci, mais je crois que le montant est faible. Je te fais même une remise puisque je te laisse ma tasse. 

Par contre ça fait bizarre que tu mettes en avant tes enfants maintenant pour te protéger, non ? T'en quittes un que tu humilies devant eux en lui donnant tous les surnoms du monde, tu les présentes à un autre avec qui ils commencent à tisser des liens et tu finis par reprendre le premier histoire de bien leur mettre la tronche à l'envers. 

Ce qui me dérange le plus en fait dans ta réflexion pitoyable et lâche, c'est que pendant que je me battais pour essayer de construire quelque-chose de solide et durable avec tes enfants justement, tu ne te préoccupais pas des masses de leur bien-être alors que tu te faisais sauter dans la chambre d'à côté pendant qu'ils dormaient ... 

Quant à la note, je t'ai dis déjà quand je la présenterai. Contrairement à toi je ne te prends pas en traître vu que c'est affiché sur mon profil. Après les autres ils font ce qu'ils veulent s'ils veulent te laisser tranquille ou pas en attendant. 

Je t'ai envoyé une lettre mais je vais la poster ici puisque Facebook est ta meilleure façon de t'exprimer. La seule qui te permet de ne rien assumer d'ailleurs. Je te préviens ça va piquer un peu ..." 

A suivre : 14 avril 2016 - La lettre

Par Decadent Laboratory - Publié dans : PETITS REGLEMENTS DE COMPTES ENTRE AMIES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 juin 3 08 /06 /Juin 11:08

----------

Jesse Jane joint l'utile à l'agréable lors de son déménagement...

----------

Jesse Jane 1

----------

Format Mp4 - 20.48 minutes

----------

Par Decadent Laboratory - Publié dans : x - Jesse Jane
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

COMPTEUR

 

636

Visites uniques

3 766

Pages vues

 

GAINS

12 € 24

MENU

Le poids des mots, le choc des photos, l'impact des vidéos !

Pour faire encore plus simple, du sexe, encore du sexe, toujours du sexe et ce sous presque toutes ses formes.

----------

Notre journal... Celui d'un couple qui aime le sexe et qui l'assume pour une vie épanouie faite de plaisirs et de complicité sans faille.

Journal-d-un-couple-libertin-copie-1.jpg

----------

Un rubrique faite pour celles et ceux qui pensent que jouer (modestement) avec les mots peut être aussi excitant, voir plus, qu'une suite de photos ou de vidéos.

Recits-copie-1.jpg

----------

Pas vraiment besoin de description pour ce qui suit. Des séries de photos d'amatrices tout simplement.

Photos-copie-1.jpg

----------

De nombreuses vidéos dans de nombreuses catégories qui ne manqueront pas de provoquer une hausse du chiffre d'affaire de Kleenex. Elles ont toutes été choisies par nos soins et visionnées en couple.

Videos-copie-1.jpg

----------

Comme son nom l'indique c'est un petit règlement de compte personnel. Enfin, pour être franche c'est surtoit moi (Roxanne) qui tenait à ce que cette rubrique soit présente. Eh ouais, même si je ne suis pas la principale concernée (quoique j'ai bien mangé quand même), j'ai la rancune plus que tenace.

Petit-reglement-de-compte-entre-ami-e-s-copie-1.jpg

----------

ERRATUM

Petite précision qui a son importance concerant la rubrique "Petit règlement de compte entre ami(e)s"... Pour ne pas qu'il y ait de malencontreuses coïncidences, les prénoms des protagonistes ont été changés. Par exemple, le compagnon de la protagoniste principale suce nommée (oui je sais ça ne s'écrit pas comme ça mais ça me fait rire), ou pour être plus précise le "plouc", ne se prénomme pas Laurent et n'habite pas Chaussy dans le Val d'Oise. En tous cas selon les informations fournies par la CAF.


A moins que... Noooooon !!! Des gens si honnêtes et si vertueux que ça ce n'est pas possible ! J'ai vraiment l'esprit mal tourné ! Après, par souci de clarification, si cela pose problème, on peut toujours aller leur demander de procéder à une vérification des pièces justufucatives fournies ? Non ?  

Ce point éclaircie, je vous souhaite une bonne lecture... "Amicalement", Roxanne ou chérie coquine.

Nous

Couple libertin de région parisienne, vous aurez vite compris que le sexe tient une place primordiale dans notre vie. Pour le reste nos adorons le rock, les Harley, les voyages et plein d'autres choses dont vous vous foutez royalement. Non ? Bandes de menteurs !

 

Détenteurs d'un compte couple certifié sur Netéchangisme, voici notre annonce :

 

Le libertinage et ses plaisirs n'ont de sens que lorsqu'ils sont vécus au sein d'un couple à la complicité sans faille ... Roxanne (29 ans) et Franck (42 ans), notre indéfectible amour ne nous empêche aucunement d'être des épicuriens convaincus et des adeptes assidus des plaisirs de la chair ... Le feeling, la complicité et la séduction tiennent une place importante dans notre recherche qui s'oriente vers des couples à la partie féminine bisexuelle ou vers des femmes elles aussi tentées ou pratiquant les plaisirs saphiques ... Nous ne ferons pas une liste des pratiques que nous acceptons ou nous refusons, mais n'hésitez à nous contacter afin d'en savoir plus. Cela sera peut-être le début d'une belle amitié et plus si affinité.

 

Si elle vous intéresse et vous correspond, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante :

decadent.laboratory@outlook.com

 

Dans le cas contraire, on vous souhaite une bonne visite et surtout : NE SOYEZ PAS SAGES !!!

 

Roxanne & Franck

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés