Mercredi 8 juin 3 08 /06 /Juin 20:36

----------

14 avril 2016

Facebook

---------- 

Comme il lui avait dit précédemment, Franck a envoyé à Magali une lettre qu'il a mise en copie sur son mur Facebook. Et comme il l'avait prévénue, ça pique ! 

"Bonjour Magali, 

Je voulais consacrer cette nuit à écrire ce que je ressentais pour toi mais cela va être beaucoup plus court que prévu. 

Tu as tout fait pour me pousser dans les bras d’une autre que toi, je te rassure ça a marché. Il est 5h36 et elle est encore là au moment où je suis au bureau à griffonner ces quelques mots. Pas besoin d’en rajouter, tu as compris qu’il s’agissait de Roxanne. 

Tu as tout fait aussi pour me pousser à te voir sous ton plus mauvais profil, et là encore je te rassure c’est jackpot. Tu es une belle merde et bien la dernière des putes. Mais bon j’avoue que là où tu atteins des sommets c’est dans les domaines de la lâcheté et de la mythomanie. J’en avais déjà eu quelques exemples durant ces six mois mais là t’es au taquet ma belle. 

Vu d’où je pars avec toi, arriver en moins d’une semaine à perdre ma confiance, mon respect et gagner mon mépris il fallait le faire. 

En même temps pas besoin de s’étendre (bien que ce soit le domaine dans lequel tu excelles) vu que tu t’en tapes comme de ta première pipe. 

Je te souhaite une bonne année de roucoulade avec ton poulpe anorexique et sans couille. J'espère que contrairement à ce que tu penses tu ne vas pas te faire chier avec son QI qui fait passer Forrest Gump pour un prix Nobel. 

En d’autres temps je t’aurais souhaité que ça n’aille pas au bout pour te préserver de ressentir la même chose que moi, mais plus maintenant. Au contraire, que ce soit bien solide pour le jour où on viendra t’arracher le cœur en te le prenant. Encore aurait-il fallu que tu en eusses un de cœur. 

Sur ce, bonne bourre ma salope. A dans un an. Je passerai te rendre la bague après. En attendant je la garde afin de ne pas oublier que j’ai une parole à tenir, moi. 

Signé l’homme de ta vie. Enfin le onzième en partant de ta gauche (c’est qu’il commence à y avoir foule entre tes cuisses). 

Franck" 

A suivre : Le retour de Tara Knowles

Par Decadent Laboratory - Publié dans : PETITS REGLEMENTS DE COMPTES ENTRE AMIES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

COMPTEUR

 

636

Visites uniques

3 766

Pages vues

 

GAINS

12 € 24

MENU

Le poids des mots, le choc des photos, l'impact des vidéos !

Pour faire encore plus simple, du sexe, encore du sexe, toujours du sexe et ce sous presque toutes ses formes.

----------

Notre journal... Celui d'un couple qui aime le sexe et qui l'assume pour une vie épanouie faite de plaisirs et de complicité sans faille.

Journal-d-un-couple-libertin-copie-1.jpg

----------

Un rubrique faite pour celles et ceux qui pensent que jouer (modestement) avec les mots peut être aussi excitant, voir plus, qu'une suite de photos ou de vidéos.

Recits-copie-1.jpg

----------

Pas vraiment besoin de description pour ce qui suit. Des séries de photos d'amatrices tout simplement.

Photos-copie-1.jpg

----------

De nombreuses vidéos dans de nombreuses catégories qui ne manqueront pas de provoquer une hausse du chiffre d'affaire de Kleenex. Elles ont toutes été choisies par nos soins et visionnées en couple.

Videos-copie-1.jpg

----------

Comme son nom l'indique c'est un petit règlement de compte personnel. Enfin, pour être franche c'est surtoit moi (Roxanne) qui tenait à ce que cette rubrique soit présente. Eh ouais, même si je ne suis pas la principale concernée (quoique j'ai bien mangé quand même), j'ai la rancune plus que tenace.

Petit-reglement-de-compte-entre-ami-e-s-copie-1.jpg

----------

ERRATUM

Petite précision qui a son importance concerant la rubrique "Petit règlement de compte entre ami(e)s"... Pour ne pas qu'il y ait de malencontreuses coïncidences, les prénoms des protagonistes ont été changés. Par exemple, le compagnon de la protagoniste principale suce nommée (oui je sais ça ne s'écrit pas comme ça mais ça me fait rire), ou pour être plus précise le "plouc", ne se prénomme pas Laurent et n'habite pas Chaussy dans le Val d'Oise. En tous cas selon les informations fournies par la CAF.


A moins que... Noooooon !!! Des gens si honnêtes et si vertueux que ça ce n'est pas possible ! J'ai vraiment l'esprit mal tourné ! Après, par souci de clarification, si cela pose problème, on peut toujours aller leur demander de procéder à une vérification des pièces justufucatives fournies ? Non ?  

Ce point éclaircie, je vous souhaite une bonne lecture... "Amicalement", Roxanne ou chérie coquine.

Nous

Couple libertin de région parisienne, vous aurez vite compris que le sexe tient une place primordiale dans notre vie. Pour le reste nos adorons le rock, les Harley, les voyages et plein d'autres choses dont vous vous foutez royalement. Non ? Bandes de menteurs !

 

Détenteurs d'un compte couple certifié sur Netéchangisme, voici notre annonce :

 

Le libertinage et ses plaisirs n'ont de sens que lorsqu'ils sont vécus au sein d'un couple à la complicité sans faille ... Roxanne (29 ans) et Franck (42 ans), notre indéfectible amour ne nous empêche aucunement d'être des épicuriens convaincus et des adeptes assidus des plaisirs de la chair ... Le feeling, la complicité et la séduction tiennent une place importante dans notre recherche qui s'oriente vers des couples à la partie féminine bisexuelle ou vers des femmes elles aussi tentées ou pratiquant les plaisirs saphiques ... Nous ne ferons pas une liste des pratiques que nous acceptons ou nous refusons, mais n'hésitez à nous contacter afin d'en savoir plus. Cela sera peut-être le début d'une belle amitié et plus si affinité.

 

Si elle vous intéresse et vous correspond, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante :

decadent.laboratory@outlook.com

 

Dans le cas contraire, on vous souhaite une bonne visite et surtout : NE SOYEZ PAS SAGES !!!

 

Roxanne & Franck

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés