Mercredi 8 juin 3 08 /06 /Juin 20:27

----------

13 avril 2016

sur Facebook

---------- 

Pour vous tenir au courant de la suite et la fin de cette histoire aux multiples rebondissements, voici une dernière petite rubrique... 

---------- 

Magali m'ayant envoyée chier alors que je lui disais des vérités qu'elles ne voulaient pas entendre (oui c'est ça pour elle l'amitié), je me suis montrée assez aggresive dans mes publications la concernant au lendemain de leur rupture avec Franck. En réponse elle utilise sont profil fantôme pour me répondre en se faisant passer pour la colombe blanche qu'elle est loin d'être.  

Du coup c'est Franck qui lui répond avec encore plus de véhémence que je ne l'aurais fais moi-même... : 

"Nous avons bien lu ton post sur ton profil fantôme Magali. Comme d'habitude le courage ne t'étouffant pas, impossible d'y répondre alors je le fais ici. Tu veux présenter la note ? Très bien, pas de souci, mais je crois que le montant est faible. Je te fais même une remise puisque je te laisse ma tasse. 

Par contre ça fait bizarre que tu mettes en avant tes enfants maintenant pour te protéger, non ? T'en quittes un que tu humilies devant eux en lui donnant tous les surnoms du monde, tu les présentes à un autre avec qui ils commencent à tisser des liens et tu finis par reprendre le premier histoire de bien leur mettre la tronche à l'envers. 

Ce qui me dérange le plus en fait dans ta réflexion pitoyable et lâche, c'est que pendant que je me battais pour essayer de construire quelque-chose de solide et durable avec tes enfants justement, tu ne te préoccupais pas des masses de leur bien-être alors que tu te faisais sauter dans la chambre d'à côté pendant qu'ils dormaient ... 

Quant à la note, je t'ai dis déjà quand je la présenterai. Contrairement à toi je ne te prends pas en traître vu que c'est affiché sur mon profil. Après les autres ils font ce qu'ils veulent s'ils veulent te laisser tranquille ou pas en attendant. 

Je t'ai envoyé une lettre mais je vais la poster ici puisque Facebook est ta meilleure façon de t'exprimer. La seule qui te permet de ne rien assumer d'ailleurs. Je te préviens ça va piquer un peu ..." 

A suivre : 14 avril 2016 - La lettre

Par Decadent Laboratory - Publié dans : PETITS REGLEMENTS DE COMPTES ENTRE AMIES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

COMPTEUR

 

636

Visites uniques

3 766

Pages vues

 

GAINS

12 € 24

MENU

Le poids des mots, le choc des photos, l'impact des vidéos !

Pour faire encore plus simple, du sexe, encore du sexe, toujours du sexe et ce sous presque toutes ses formes.

----------

Notre journal... Celui d'un couple qui aime le sexe et qui l'assume pour une vie épanouie faite de plaisirs et de complicité sans faille.

Journal-d-un-couple-libertin-copie-1.jpg

----------

Un rubrique faite pour celles et ceux qui pensent que jouer (modestement) avec les mots peut être aussi excitant, voir plus, qu'une suite de photos ou de vidéos.

Recits-copie-1.jpg

----------

Pas vraiment besoin de description pour ce qui suit. Des séries de photos d'amatrices tout simplement.

Photos-copie-1.jpg

----------

De nombreuses vidéos dans de nombreuses catégories qui ne manqueront pas de provoquer une hausse du chiffre d'affaire de Kleenex. Elles ont toutes été choisies par nos soins et visionnées en couple.

Videos-copie-1.jpg

----------

Comme son nom l'indique c'est un petit règlement de compte personnel. Enfin, pour être franche c'est surtoit moi (Roxanne) qui tenait à ce que cette rubrique soit présente. Eh ouais, même si je ne suis pas la principale concernée (quoique j'ai bien mangé quand même), j'ai la rancune plus que tenace.

Petit-reglement-de-compte-entre-ami-e-s-copie-1.jpg

----------

ERRATUM

Petite précision qui a son importance concerant la rubrique "Petit règlement de compte entre ami(e)s"... Pour ne pas qu'il y ait de malencontreuses coïncidences, les prénoms des protagonistes ont été changés. Par exemple, le compagnon de la protagoniste principale suce nommée (oui je sais ça ne s'écrit pas comme ça mais ça me fait rire), ou pour être plus précise le "plouc", ne se prénomme pas Laurent et n'habite pas Chaussy dans le Val d'Oise. En tous cas selon les informations fournies par la CAF.


A moins que... Noooooon !!! Des gens si honnêtes et si vertueux que ça ce n'est pas possible ! J'ai vraiment l'esprit mal tourné ! Après, par souci de clarification, si cela pose problème, on peut toujours aller leur demander de procéder à une vérification des pièces justufucatives fournies ? Non ?  

Ce point éclaircie, je vous souhaite une bonne lecture... "Amicalement", Roxanne ou chérie coquine.

Nous

Couple libertin de région parisienne, vous aurez vite compris que le sexe tient une place primordiale dans notre vie. Pour le reste nos adorons le rock, les Harley, les voyages et plein d'autres choses dont vous vous foutez royalement. Non ? Bandes de menteurs !

 

Détenteurs d'un compte couple certifié sur Netéchangisme, voici notre annonce :

 

Le libertinage et ses plaisirs n'ont de sens que lorsqu'ils sont vécus au sein d'un couple à la complicité sans faille ... Roxanne (29 ans) et Franck (42 ans), notre indéfectible amour ne nous empêche aucunement d'être des épicuriens convaincus et des adeptes assidus des plaisirs de la chair ... Le feeling, la complicité et la séduction tiennent une place importante dans notre recherche qui s'oriente vers des couples à la partie féminine bisexuelle ou vers des femmes elles aussi tentées ou pratiquant les plaisirs saphiques ... Nous ne ferons pas une liste des pratiques que nous acceptons ou nous refusons, mais n'hésitez à nous contacter afin d'en savoir plus. Cela sera peut-être le début d'une belle amitié et plus si affinité.

 

Si elle vous intéresse et vous correspond, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante :

decadent.laboratory@outlook.com

 

Dans le cas contraire, on vous souhaite une bonne visite et surtout : NE SOYEZ PAS SAGES !!!

 

Roxanne & Franck

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés