Mercredi 18 mai 3 18 /05 /Mai 09:52

----------

Samedi 14 mai

----------

Première rencontre via Netech et échec total ! Voir même une catastrophe. Pourtant cela avait bien commencé lorsque nous avons fait connaissance autour d’un verre du côté de République. Joséphine et Martial sont un couple dans la quarantaine qui présente plutôt bien et est sympathique. Certes nous avons rapidement vu que nos passions, hormis le sexe, n’avaient pas grand-chose en commun, mais pour une soirée le feeling passait plutôt bien.

La mise en condition réussie et ne pouvant pas recevoir en ce moment faute de domicile fixe, nous voilà invités chez eux pour poursuivre plus avant notre découverte mutuelle. Et pour une découverte s’en fut une ! A peine avons-nous franchis le palier qu’une odeur presque nauséabonde envahie mes narines. Mon homme ayant deux chats, j’identifie de suite qu’une litière doit croupir dans un coin sans avoir été changée depuis des semaines. Je vous passe les autres détails mais c’est un véritable dépotoir.

Pas possible d’aller plus loin. Nous essayons de le leur faire comprendre poliment mais ils ne comprennent pas. Du coup nous mettons les choses bien au clair et après un demi-tour à 180° nous voilà de retour dans la voiture en fulminant contre l’escroquerie que représente ce couple.

Après nous être calmés autour d’un cocktail du côté de Saint-Michel, nous réfléchissions au meilleur moyen de passer outre ce début de soirée gâché. Nous envisageons d’aller en club mais cela nous obligerait à repasser par la maison pour nous changer. Option rapidement écartée car il y a de grandes chances que nous ne bougions plus de notre lit. Le Beverley que l’on doit tester depuis un moment ? Mouais mais non, on n’est pas trop dans le trip ultra hard ce soir. Ça sera pour une autre fois.

Sinon nous sommes à côté de la rue Saint-André des Arts me fait remarquer Franck avec un regard malicieux. Euréka ! Effectivement le théâtre Chochotte est une excellente idée. Le compromis parfait entre sexe et sensualité.

Ni une, ni deux, nous voilà à l’entrée où le patron nous reconnait. Si en semaine et surtout en journée, seuls des hommes regardent les divers spectacles qui s’enchaînent à l’étage du dessous, le weekend il arrive assez souvent que des couples viennent aussi jouer les voyeurs. Pourtant, vu la ristourne à laquelle nous avons droit, il y a fort à parier que la gente féminine n’est pas très présente ce soir.

Bingo ! Les trois rangées de sièges formant un demi arc de cercle autour de la scène ne sont occupés que par des hommes qui voient mon apparition comme une apparition divine. Au centre, deux femmes en tenue gréco-romaine dansent sensuellement avant de s’adonner aux plaisirs saphiques pour la plus grande joie de ces messieurs.

Franck et moi trouvons une place réservée aux couples un peu à l’écart au fond de la salle. Une place qui nous permet de voir et d’être vus sans pour autant nous retrouver entourés d’un troupeau de mâles en manque. Le regard intense et malicieux de mon homme me laisse à penser que nous n’allons pas nous contenter de profiter du spectacle.

Mon impression se confirme une dizaine de minutes à peine après notre arrivée lorsque je sens sa main s’aventurer sur ma cuisse voilée de nylon noir. Mon attention absorbée par le 69 lesbien qui se déroule quelques mètres plus loin, je me laisse faire sans résistance. Mes jambes s’écartent automatiquement et c’est avec un soupir étouffé que ma chatte dépourvue de la protection d’une culotte accueille en elle deux doigts puissants. Franck me branle lentement, doucement mais profondément. Je m’abandonne totalement et me laisse couler dans le canapé sans aucune pudeur.

La plupart des spectateurs laissent de côté le show lesbien pour se tourner vers nous en espérant tous être conviés à nous rejoindre par mon homme. Mais ce soir ce n’est pas dans ses intentions, il me garde pour lui. Et alors que je sens un premier orgasme monter en moi, Franck se redresse pour libérer sa queue déjà parfaitement raide avant de me la planter dans le ventre d’un puissant coup de reins.

Les jambes relevées et écartées, mon mec me maintient dans cette position en me saisissant pas dessous les genoux. Plus il accélère ses vas et viens, plus son regard se fait intense. Je jouis une première, puis une deuxième fois. Mes soupirs se muent en cris qui résonnent dans la salle au rythme des coups de bite de Franck.

C’est au moment où les portes du nirvana s’ouvrent devant moi pour la troisième fois que mon homme se retire de mon ventre en fusion pour diriger sa verge gorgée de sang vers mon visage. J’ai à peine le temps d’aller chercher mon clitoris pour me finir à la main qu’une première giclée de foutre chaud s’étale sur mes cheveux et sur mon front. La seconde et sa jumelle m’atteignent en pleine figure. J’adore le sperme, aussi à l’aide ma main libre je rabats vers ma bouche le plus possible de cette liqueur blanchâtre dont je raffole.

Une fois rhabillé, Franck vient se rasseoir près de moi. Notre baiser post coït est long et langoureux, comme à chaque fois. La seule différence est que cette fois il est accompagné par une salve d’applaudissement provenant des hommes qui nous ont regardé. J’avoue que cette expérience a été terriblement excitante. A renouveler ... 

Ecrit par Roxanne

A suivre : Vendredi 20 mai

 

Par Decadent Laboratory - Publié dans : JOURNAL D'UN COUPLE LIBERTIN
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

COMPTEUR

 

636

Visites uniques

3 766

Pages vues

 

GAINS

12 € 24

MENU

Le poids des mots, le choc des photos, l'impact des vidéos !

Pour faire encore plus simple, du sexe, encore du sexe, toujours du sexe et ce sous presque toutes ses formes.

----------

Notre journal... Celui d'un couple qui aime le sexe et qui l'assume pour une vie épanouie faite de plaisirs et de complicité sans faille.

Journal-d-un-couple-libertin-copie-1.jpg

----------

Un rubrique faite pour celles et ceux qui pensent que jouer (modestement) avec les mots peut être aussi excitant, voir plus, qu'une suite de photos ou de vidéos.

Recits-copie-1.jpg

----------

Pas vraiment besoin de description pour ce qui suit. Des séries de photos d'amatrices tout simplement.

Photos-copie-1.jpg

----------

De nombreuses vidéos dans de nombreuses catégories qui ne manqueront pas de provoquer une hausse du chiffre d'affaire de Kleenex. Elles ont toutes été choisies par nos soins et visionnées en couple.

Videos-copie-1.jpg

----------

Comme son nom l'indique c'est un petit règlement de compte personnel. Enfin, pour être franche c'est surtoit moi (Roxanne) qui tenait à ce que cette rubrique soit présente. Eh ouais, même si je ne suis pas la principale concernée (quoique j'ai bien mangé quand même), j'ai la rancune plus que tenace.

Petit-reglement-de-compte-entre-ami-e-s-copie-1.jpg

----------

ERRATUM

Petite précision qui a son importance concerant la rubrique "Petit règlement de compte entre ami(e)s"... Pour ne pas qu'il y ait de malencontreuses coïncidences, les prénoms des protagonistes ont été changés. Par exemple, le compagnon de la protagoniste principale suce nommée (oui je sais ça ne s'écrit pas comme ça mais ça me fait rire), ou pour être plus précise le "plouc", ne se prénomme pas Laurent et n'habite pas Chaussy dans le Val d'Oise. En tous cas selon les informations fournies par la CAF.


A moins que... Noooooon !!! Des gens si honnêtes et si vertueux que ça ce n'est pas possible ! J'ai vraiment l'esprit mal tourné ! Après, par souci de clarification, si cela pose problème, on peut toujours aller leur demander de procéder à une vérification des pièces justufucatives fournies ? Non ?  

Ce point éclaircie, je vous souhaite une bonne lecture... "Amicalement", Roxanne ou chérie coquine.

Nous

Couple libertin de région parisienne, vous aurez vite compris que le sexe tient une place primordiale dans notre vie. Pour le reste nos adorons le rock, les Harley, les voyages et plein d'autres choses dont vous vous foutez royalement. Non ? Bandes de menteurs !

 

Détenteurs d'un compte couple certifié sur Netéchangisme, voici notre annonce :

 

Le libertinage et ses plaisirs n'ont de sens que lorsqu'ils sont vécus au sein d'un couple à la complicité sans faille ... Roxanne (29 ans) et Franck (42 ans), notre indéfectible amour ne nous empêche aucunement d'être des épicuriens convaincus et des adeptes assidus des plaisirs de la chair ... Le feeling, la complicité et la séduction tiennent une place importante dans notre recherche qui s'oriente vers des couples à la partie féminine bisexuelle ou vers des femmes elles aussi tentées ou pratiquant les plaisirs saphiques ... Nous ne ferons pas une liste des pratiques que nous acceptons ou nous refusons, mais n'hésitez à nous contacter afin d'en savoir plus. Cela sera peut-être le début d'une belle amitié et plus si affinité.

 

Si elle vous intéresse et vous correspond, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante :

decadent.laboratory@outlook.com

 

Dans le cas contraire, on vous souhaite une bonne visite et surtout : NE SOYEZ PAS SAGES !!!

 

Roxanne & Franck

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés