Lundi 16 mai 1 16 /05 /Mai 10:37

----------

INTRODUCTION

----------

Une petite présentation un peu plus approfondie s’impose avant de commencer ce journal. Nous nous prénommons Roxanne et Franck, nous avons respectivement 29 et 42 ans (au moment des faits), et nous habitons en région parisienne. 

Nous sommes ensemble depuis un peu plus d’un mois (toujours au moment des faits) mais nous nous connaissons depuis presque sept ans. Je ne vous dirais pas que le coup de foudre existe, mais presque. En tous cas je suis tombée amoureuse de Franck très rapidement. Je me souviens comme si c’était hier que son charisme, sa prestance et surtout son regard d’une intensité rare m’ont faite fondre littéralement. 

Malheureusement, à cette période, toute relation me paraissait impossible et j’ai dû enfouir au plus profond de moi le secret de mon attirance. Non seulement je n’avais pas senti la réciprocité de mes sentiments, mais nos situations à chacun ne me permettait aucun espoir. De mon côté j’étais en couple et je venais juste d’apprendre que j’étais enceinte, quant à Franck il préparait son mariage. 

Six ans plus tard, les choses avaient bien évolué et tout s’est bousculé rapidement. Mis à part une magnifique petite fille prénommée Charlotte, ma relation avec Thierry (mon ex compagnon maintenant) fut un désastre. Cet homme à qui on aurait pu donner le bon dieu sans confession était en fait un invétéré queutard qui, en plus, se permettait d’être possessif au point de refuser et de ne pas comprendre mon penchant pour le libertinage. Pour ce qui est de Franck, son mariage s’étiolait chaque jour un peu plus jusqu’à ce qu’un évènement inattendu ne lui donne le coup de grâce. 

Alors que de mon côté j’essayais de m’extirper de ma relation en entamant une liaison avec une femme, le retour d’une ex dans la vie de celui qui allait devenir (bientôt) mon homme allait faire exploser ce qu’il restait de son mariage. Magali, c’est son prénom, lui retourna le cerveau au point qu’il vint me demander mon aide afin de l’aider à la conquérir définitivement. A ce moment-là il n’était pas encore au courant des sentiments que j’avais pour lui. Cependant ma décision était prise : je me devais de tenter moi aussi ma chance au risque sinon de le regretter toute ma vie. 

Je vous passe les détails des six mois qui s’écoulèrent depuis ces retrouvailles, pour celles et ceux que ça intéresse il vous suffit de lire la rubrique : 

Petit règlement de compte entre ami(e)s 

En tout état de cause j’ai tout essayé afin de jouer ma carte et je n’ai pas à en rougir mais ces tentatives se soldèrent par autant d’échecs douloureux tellement les sentiments qui les unissaient semblaient forts. Pourtant la solution était simple et me fut inspirée par une amie qui gagnerait à ouvrir un cabinet de psychologue ou à embrasser la profession de profileuse. Vu le comportement de Magali il suffisait de tout faire pour qu’ils se mettent pleinement ensemble et de la laisser tout gâcher. Je dus prendre sur moi car j’avais peur que finalement cela marche entre eux mais je m’effaçais et les laissais vivre leur histoire… Qui dura trois semaines avant que le conseil de Sonia ne s’avère une excellente piste.

La chance qui s’offrit alors à moi je ne la laissai pas passer. Chaque jour qui passe depuis le 21 avril est une pierre de plus qui s’ajoute à l’édifice de notre amour. Nous avons les mêmes centres d’intérêts, les mêmes passions que sont la moto, le cinéma, le rock et bien entendu ce qui nous intéresse ici : le sexe ! 

Franck est mon compagnon, mon confident, mon amour, mon amant et mon Maître. Libertins dans nos vies respectives, nous évoluons maintenant en couple dans ce milieu. Aussi pervers et imaginatifs l’un que l’autre, nous fréquentons différents clubs de la Région Parisienne (le We, les Chandelles, le Château des lys, le Rituel Foch ou le Cris et chuchotements) et avons un compte certifié sur Netéchangisme. Nous faisons aussi parti d’un cercle libertin privé, le Cercle d’O, que j’ai créé avec une amie et qui compte maintenant une vingtaine de membres. 

Au travers de ce journal nous vous proposons de nous suivre dans notre vie de couple faite de luxure et de perversions (mais pas que, heureusement) afin de vous faire découvrir les joies mais aussi les aléas de ce milieu. 

Si des couples sont intéressés par une rencontre, n’hésitez pas à nous contacter. Nous n’accepterons pas forcément si le feeling ne passe pas (c’est le principe dans le libertinage), mais nous vous promettons de vous répondre. 

Bonne lecture et peut-être à très bientôt, Roxanne & Franck. 

Ecrit par Roxanne 

A suivre : Jeudi 12 mai 2016

Par decadent - Publié dans : JOURNAL D'UN COUPLE LIBERTIN
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

COMPTEUR

 

636

Visites uniques

3 766

Pages vues

 

GAINS

12 € 24

MENU

Le poids des mots, le choc des photos, l'impact des vidéos !

Pour faire encore plus simple, du sexe, encore du sexe, toujours du sexe et ce sous presque toutes ses formes.

----------

Notre journal... Celui d'un couple qui aime le sexe et qui l'assume pour une vie épanouie faite de plaisirs et de complicité sans faille.

Journal-d-un-couple-libertin-copie-1.jpg

----------

Un rubrique faite pour celles et ceux qui pensent que jouer (modestement) avec les mots peut être aussi excitant, voir plus, qu'une suite de photos ou de vidéos.

Recits-copie-1.jpg

----------

Pas vraiment besoin de description pour ce qui suit. Des séries de photos d'amatrices tout simplement.

Photos-copie-1.jpg

----------

De nombreuses vidéos dans de nombreuses catégories qui ne manqueront pas de provoquer une hausse du chiffre d'affaire de Kleenex. Elles ont toutes été choisies par nos soins et visionnées en couple.

Videos-copie-1.jpg

----------

Comme son nom l'indique c'est un petit règlement de compte personnel. Enfin, pour être franche c'est surtoit moi (Roxanne) qui tenait à ce que cette rubrique soit présente. Eh ouais, même si je ne suis pas la principale concernée (quoique j'ai bien mangé quand même), j'ai la rancune plus que tenace.

Petit-reglement-de-compte-entre-ami-e-s-copie-1.jpg

----------

ERRATUM

Petite précision qui a son importance concerant la rubrique "Petit règlement de compte entre ami(e)s"... Pour ne pas qu'il y ait de malencontreuses coïncidences, les prénoms des protagonistes ont été changés. Par exemple, le compagnon de la protagoniste principale suce nommée (oui je sais ça ne s'écrit pas comme ça mais ça me fait rire), ou pour être plus précise le "plouc", ne se prénomme pas Laurent et n'habite pas Chaussy dans le Val d'Oise. En tous cas selon les informations fournies par la CAF.


A moins que... Noooooon !!! Des gens si honnêtes et si vertueux que ça ce n'est pas possible ! J'ai vraiment l'esprit mal tourné ! Après, par souci de clarification, si cela pose problème, on peut toujours aller leur demander de procéder à une vérification des pièces justufucatives fournies ? Non ?  

Ce point éclaircie, je vous souhaite une bonne lecture... "Amicalement", Roxanne ou chérie coquine.

Nous

Couple libertin de région parisienne, vous aurez vite compris que le sexe tient une place primordiale dans notre vie. Pour le reste nos adorons le rock, les Harley, les voyages et plein d'autres choses dont vous vous foutez royalement. Non ? Bandes de menteurs !

 

Détenteurs d'un compte couple certifié sur Netéchangisme, voici notre annonce :

 

Le libertinage et ses plaisirs n'ont de sens que lorsqu'ils sont vécus au sein d'un couple à la complicité sans faille ... Roxanne (29 ans) et Franck (42 ans), notre indéfectible amour ne nous empêche aucunement d'être des épicuriens convaincus et des adeptes assidus des plaisirs de la chair ... Le feeling, la complicité et la séduction tiennent une place importante dans notre recherche qui s'oriente vers des couples à la partie féminine bisexuelle ou vers des femmes elles aussi tentées ou pratiquant les plaisirs saphiques ... Nous ne ferons pas une liste des pratiques que nous acceptons ou nous refusons, mais n'hésitez à nous contacter afin d'en savoir plus. Cela sera peut-être le début d'une belle amitié et plus si affinité.

 

Si elle vous intéresse et vous correspond, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante :

decadent.laboratory@outlook.com

 

Dans le cas contraire, on vous souhaite une bonne visite et surtout : NE SOYEZ PAS SAGES !!!

 

Roxanne & Franck

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés