Samedi 4 juin 6 04 /06 /Juin 10:14

----------

Mercredi 2 juin

----------

L’alcool est un puissant désinhibiteur, en tous cas c’est ce que Franck et moi espérons alors que nous arrivons chez Alyssa qui nous a invités pour dîner ce soir. Alyssa est une magnifique eurasienne, amie de mon homme, d’origine américaine. Quand je dis magnifique le mot est faible ! Mis à part ses cheveux noirs, ses yeux de la même couleur légèrement bridés et sa bouche discrète mais pulpeuse, il est facile de deviner un corps sculptural doté d’une poitrine imposante mais ferme.

 Se revendiquant lesbienne de son état, Alyssa semble de plus en plus tentée par une expérience hétérosexuelle. En effet, depuis quelques temps, elle nous fait sur Facebook de petites réflexions laissant entendre qu’elle souhaiterait franchir le pas avec nous. Le fait que nous soyons un couple et, qui plus est, que nous nous connaissions doit être prompte à la rassurer. J’avoue que ce n’est pas pour me déplaire, loin s’en faut, car à l’instar de Franck, je me verrais très bien lui faire subir les derniers outrages.

 L’accueil de notre hôtesse est chaleureux mais sans plus. Il ne fait pas non plus apparaitre la moindre tension qui pourrait laisser présager de la suite ou non des évènements. L’apéritif, certes alcoolisé, n’apportera pas plus d’élément à notre interrogation : Alyssa est-elle vraiment décidée à franchir le pas ? Nous discutons de tout, sauf de ça. Notre recherche de maison, mon boulot trouvé il y a deux jours, son boulot à elle et j’en passe et des meilleurs.

 Ce n’est qu’au milieu du dîner, la deuxième bouteille de rosé ouverte, que les sujets de conversations se font un peu plus libidineux. Nous parlons de notre vie de couple débridée avec Franck, nous revenons bien sûr sur la genèse un peu apocalyptique de notre union, puis nous abordons un peu plus le milieu du libertinage. Alyssa a l’air très intéressée par nos histoires et par nos expériences respectives et communes. Ses questions se font plus précises alors que ses regards se posant sur moi sont de plus en plus appuyés. Je savais que je n’aurais personnellement pas de mal à la dévergonder, mais le but ultime est de savoir si elle va réussir à se laisser aller avec Franck.

 Le dessert terminé, le digestif que nous prenons dans le salon donne le signal du début des festivités, en tous cas pour moi. Le manque d’expérience de notre hôtesse nous oblige, mon homme et moi, à prendre le contrôle des opérations. D’un regard en coin nous nous comprenons et je prends place sur le canapé à côté d’Alyssa tandis que Franck s’assoit sur l’un des deux fauteuils qui nous font face. 

  • « Un petit joint ça vous dit les filles ? », proposa mon homme.
  • « Volontiers… Pour l’ambiance ça sera idéal. », répondis-je de mon côté.
  • « Oui, histoire de faire tomber mes dernières barrières… », renchérit Alyssa avec un petit sourire malicieux mais tendu.

 C’est l’invitation sous-entendue que j’attendais. 

  • « T’inquiète pas ma belle. Je vais m’occuper de tes barrières, moi. »

Délicatement, du bout des ongles, je caresse sa cuisse laissée nue par sa jupe, profitant de ce frisson qui la paralyse pour approcher doucement mon visage du sien. Alyssa se laisse faire sans bouger. Elle tourne juste la tête afin d’accueillir ma bouche entrouverte qui part à sa conquête. Nos lèvres se scellent, nos langues chacune ornées d’un piercing se trouvent. Le baiser est langoureux, sensuel, et ma main remonte sur son corps pour enfin caresser sa poitrine que l’on devine magnifique.

La découverte qui s’en suit est au-delà de mes espérances. Après un bref effeuillage, ses seins m’apparaissent dans toute leur splendeur, aussi beaux à regarder que doux et fermes au toucher. Alors que les premiers effluves d’herbe taquinent nos narines, la belle eurasienne tombe le masque. Celle que l’on croyait timide et réservée me pousse à m’allonger sur le divan avant de me faire ouvrir les jambes. 

  • « Ah ouais… Tu veux la jouer comme ça ? », dis-je en écartant de façon provocante l’entrejambe de mon string. « Alors viens me bouffer la chatte, chérie… »
  • « Mais j’y compte bien. » 

Joignant le geste à la parole sa langue frétillante s’intéresse de suite à mon clitoris gonflé. Je laisse Alyssa œuvrer quelques minutes avant de l’interrompre brièvement pour retirer cette mini-robe qui m’empêche de m’occuper pleinement de mes nichons. 

  • « Putain elle est chaude ta copine ! Tu ne m’avais pas dit ça, bébé. », en profitai-je pour lancer à Franck avec amusement.
  • « Mais je ne la connaissais pas sous ce jour, chérie. », me répondit-il d’un air souriant. 

A la reprise des hostilités les doigts fins et habiles d’Alyssa ont rejoint sa langue pour un ballet endiablé qui m’arrache soupirs et gémissements. Mon petit bourgeon de femme mordillé, trituré, léché et aspiré m’envoie des ondes de plaisir dans tout le corps. Mon vagin visité par un index et un annulaire aussi frétillants l’un que l’autre décuple la sensation. Et je décolle comme une fusée lorsque mon anus cède sous la pression d’un majeur inquisiteur qui s’enfonce dans mon cul. 

  • « Waouh ! Comment tu fais pour être célibataire alors que tu broutes les minous comme ça ? », fis-je en me redressant après un fabuleux orgasme.
  • « C’est justement parce que j’attends qu’on m’en fasse autant ! », rétorqua Alyssa d’un air malicieux. 

A ce moment je fais signe à Franck d’approcher avec le deuxième joint qu’il vient de rouler, le premier ayant été consommé par ce dernier pendant notre coït lesbien, et tire deux fois dessus avant de le tendre à notre hôtesse. 

  • « J’ai bien l’intention de te rendre la pareille ma belle… Mais on ne peut tout de même pas laisser Franck sur le carreau. Ca ne serait pas très chrétien, non ? », lançai-je en commençant à masser l’entrejambe déjà largement gonflé de mon homme.
  • « J’avais cru comprendre que tu étais athée comme Franck… » 

Merde… Piégée ! Mais alors que nous cherchions une autre manière d’amener Alyssa à réfléchir à l’éventualité d’une première expérience hétéro, celle-ci nous coupe l’herbe sous le pied. 

  • « Mais je peux commencer par un petit travail manuel pour te préparer pour ta femme et puis advienne que pourra. Dans le feu de l’action on ne sait jamais… », souffla-t-elle à mon chéri.
  • « Ca me paraît être une idée des plus raisonnable… », lui répondit son ami. 

Quelques instants plus tard, après que chacun se soit déshabillé en quatrième vitesse, me voilà agenouillée sur la moquette la tête entre les cuisses d’une Alyssa assise sur le canapé. Ma langue occupée à léchée ce juteux abricot surmonté d’une fine raie de poils, je lève les yeux pour voir une main tout d’abord hésitante se saisir de la queue déjà raide comme la justice de Franck. 

  • « Vas-y ma belle… Branle-le bien… Lâche-toi… », soufflai-je entre deux coups de langue. 

C’est au tour de mon homme de s’enhardir en prenant à pleine main le sein droit d’Alyssa qui le laisse faire. 

  • « Viens me sucer Roxy… J’ai trop envie d’une bouche… », grogna mon mec qui se rendait compte qu’Alyssa allait avoir besoin d’aide pour se lâcher complètement. 

Me redressant, je remplace ma langue par mes doigts afin de ne pas laisser se refroidir la foufoune de notre belle américaine et avance mes lèvres entrouvertes vers le gland gonflé de mon homme. Il est déjà bien humide et mes papilles se régalent immédiatement de ce goût si enivrant. 

  • « Hannnnn putain ! Vas-y suce-moi bien bébé… » 

Je sais à quel point il aime que je lui taille des pipes aussi y mets-je tout mon cœur, arrêtant cependant avant d’atteindre le point de non-retour. 

  • « Tu veux essayer ? », fis-je à Alyssa qui n’en perdait pas une miette alors que mes doigts la laissaient volontairement aux portes du nirvana sans jamais les lui faire franchir.
  • « Non… La fellation je ne crois pas que j’y arriverais pour l’instant. Par contre le reste me tente pas mal… » 

Sur ce fait la voilà qui se dégage de mon emprise pour prendre une boite de capotes encore sous plastique qui était dans son sac à main. 

  • « Désolée pour toi Francky… Je crois savoir que tu n’aimes pas ça mais tu te doutes que je ne prends pas la pilule. »
  • « Pas de souci Lyssa. Oui je m’en doutais un peu. », répondit mon homme en riant. 

La position que prend Alyssa ne laisse planer aucun doute sur ce qu’elle attend. Les coudes posés sur le dossier du divan et cambrée comme une diablesse, elle offre une vue imprenable sur la croupe tendue. 

  • « Dis donc… Je ne te saurais pas gouine, je dirais que t’as bien envie que mon mec te mette un bon coup de bite ! », lui dis-je assez sèchement en accompagnant mes paroles d’une retentissante claque sur sa fesse gauche.
  • « Haaaaaa ! C’est de votre faute aussi avec vos récits et vos histoires. Ça m’excite ! », me rétorque-t-elle alors qu’elle passe une main entre ses jambes pour se caresser.
  • « Tu vas voir… C’est meilleur qu’un gode ma belle. »
  • « Et ça le sera encore plus le jour où tu y gouteras sans ces satanés capotes ! », renchérit Franck qui venait de finir de dérouler le préservatif sur sa queue. 

Je laisse mon homme prendre place derrière Alyssa et me laisse glisser au sol, dos au canapé, entre les jambes de Franck. Dans cette position je ne rate rien du gland enveloppé de latex qui se pose sur la fente de notre belle geisha. Franck est prévenant, il guette le moindre signe de changement d’avis brutale de son amante qui s’apprête à découvrir le monde merveilleux de la bisexualité. Le premier contact passé, il s’enfonce délicatement en elle. Ses lèvres intimes s’écartent sous la poussée du membre dressé, puis c’est sa vulve. La progression est lente et je me redresse afin que ma langue excite le clitoris d’Alyssa.

 Franck est enfin entièrement dans son vagin. Il reste un moment immobile avant d’entamer des vas et viens. Ses mains saisissent les hanches de sa maitresse qu’il commence à limer avec insistance. Les miaulements d’Alyssa m’excitent ! Voir mon mec baiser une autre que moi m’excite encore plus ! C’est à mon tour de plaquer une main entre mes cuisses pour me branler frénétiquement.

Quelques minutes plus tard Alyssa hurle son plaisir provoqué pour la première fois par une vraie bite. Elle jouit et en redemande, mais là c’est à mon tour d’en profiter… Non mais ! Après tout c’est quand même MON mec ! D’ailleurs pour me remercier de le lui prêter elle pourrait s’harnacher de l’un de ses godes ceintures pour m’offrir l’un de mes péchés mignons : une double pénétration. Ça serait charitable, non ?

Et je vous confirme, Alyssa est très charitable… Ce dépucelage valait vraiment le coup ! 

Ecrit par Roxanne

A suivre : Samedi 11 juin 2016


Par Decadent Laboratory - Publié dans : JOURNAL D'UN COUPLE LIBERTIN
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

COMPTEUR

 

636

Visites uniques

3 766

Pages vues

 

GAINS

12 € 24

MENU

Le poids des mots, le choc des photos, l'impact des vidéos !

Pour faire encore plus simple, du sexe, encore du sexe, toujours du sexe et ce sous presque toutes ses formes.

----------

Notre journal... Celui d'un couple qui aime le sexe et qui l'assume pour une vie épanouie faite de plaisirs et de complicité sans faille.

Journal-d-un-couple-libertin-copie-1.jpg

----------

Un rubrique faite pour celles et ceux qui pensent que jouer (modestement) avec les mots peut être aussi excitant, voir plus, qu'une suite de photos ou de vidéos.

Recits-copie-1.jpg

----------

Pas vraiment besoin de description pour ce qui suit. Des séries de photos d'amatrices tout simplement.

Photos-copie-1.jpg

----------

De nombreuses vidéos dans de nombreuses catégories qui ne manqueront pas de provoquer une hausse du chiffre d'affaire de Kleenex. Elles ont toutes été choisies par nos soins et visionnées en couple.

Videos-copie-1.jpg

----------

Comme son nom l'indique c'est un petit règlement de compte personnel. Enfin, pour être franche c'est surtoit moi (Roxanne) qui tenait à ce que cette rubrique soit présente. Eh ouais, même si je ne suis pas la principale concernée (quoique j'ai bien mangé quand même), j'ai la rancune plus que tenace.

Petit-reglement-de-compte-entre-ami-e-s-copie-1.jpg

----------

ERRATUM

Petite précision qui a son importance concerant la rubrique "Petit règlement de compte entre ami(e)s"... Pour ne pas qu'il y ait de malencontreuses coïncidences, les prénoms des protagonistes ont été changés. Par exemple, le compagnon de la protagoniste principale suce nommée (oui je sais ça ne s'écrit pas comme ça mais ça me fait rire), ou pour être plus précise le "plouc", ne se prénomme pas Laurent et n'habite pas Chaussy dans le Val d'Oise. En tous cas selon les informations fournies par la CAF.


A moins que... Noooooon !!! Des gens si honnêtes et si vertueux que ça ce n'est pas possible ! J'ai vraiment l'esprit mal tourné ! Après, par souci de clarification, si cela pose problème, on peut toujours aller leur demander de procéder à une vérification des pièces justufucatives fournies ? Non ?  

Ce point éclaircie, je vous souhaite une bonne lecture... "Amicalement", Roxanne ou chérie coquine.

Nous

Couple libertin de région parisienne, vous aurez vite compris que le sexe tient une place primordiale dans notre vie. Pour le reste nos adorons le rock, les Harley, les voyages et plein d'autres choses dont vous vous foutez royalement. Non ? Bandes de menteurs !

 

Détenteurs d'un compte couple certifié sur Netéchangisme, voici notre annonce :

 

Le libertinage et ses plaisirs n'ont de sens que lorsqu'ils sont vécus au sein d'un couple à la complicité sans faille ... Roxanne (29 ans) et Franck (42 ans), notre indéfectible amour ne nous empêche aucunement d'être des épicuriens convaincus et des adeptes assidus des plaisirs de la chair ... Le feeling, la complicité et la séduction tiennent une place importante dans notre recherche qui s'oriente vers des couples à la partie féminine bisexuelle ou vers des femmes elles aussi tentées ou pratiquant les plaisirs saphiques ... Nous ne ferons pas une liste des pratiques que nous acceptons ou nous refusons, mais n'hésitez à nous contacter afin d'en savoir plus. Cela sera peut-être le début d'une belle amitié et plus si affinité.

 

Si elle vous intéresse et vous correspond, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante :

decadent.laboratory@outlook.com

 

Dans le cas contraire, on vous souhaite une bonne visite et surtout : NE SOYEZ PAS SAGES !!!

 

Roxanne & Franck

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés