DECADENT LABORATORY

----------

INTRODUCTION

----------

Une petite présentation un peu plus approfondie s’impose avant de commencer ce journal. Nous nous prénommons Roxanne et Franck, nous avons respectivement 29 et 42 ans (au moment des faits), et nous habitons en région parisienne. 

Nous sommes ensemble depuis un peu plus d’un mois (toujours au moment des faits) mais nous nous connaissons depuis presque sept ans. Je ne vous dirais pas que le coup de foudre existe, mais presque. En tous cas je suis tombée amoureuse de Franck très rapidement. Je me souviens comme si c’était hier que son charisme, sa prestance et surtout son regard d’une intensité rare m’ont faite fondre littéralement. 

Malheureusement, à cette période, toute relation me paraissait impossible et j’ai dû enfouir au plus profond de moi le secret de mon attirance. Non seulement je n’avais pas senti la réciprocité de mes sentiments, mais nos situations à chacun ne me permettait aucun espoir. De mon côté j’étais en couple et je venais juste d’apprendre que j’étais enceinte, quant à Franck il préparait son mariage. 

Six ans plus tard, les choses avaient bien évolué et tout s’est bousculé rapidement. Mis à part une magnifique petite fille prénommée Charlotte, ma relation avec Thierry (mon ex compagnon maintenant) fut un désastre. Cet homme à qui on aurait pu donner le bon dieu sans confession était en fait un invétéré queutard qui, en plus, se permettait d’être possessif au point de refuser et de ne pas comprendre mon penchant pour le libertinage. Pour ce qui est de Franck, son mariage s’étiolait chaque jour un peu plus jusqu’à ce qu’un évènement inattendu ne lui donne le coup de grâce. 

Alors que de mon côté j’essayais de m’extirper de ma relation en entamant une liaison avec une femme, le retour d’une ex dans la vie de celui qui allait devenir (bientôt) mon homme allait faire exploser ce qu’il restait de son mariage. Magali, c’est son prénom, lui retourna le cerveau au point qu’il vint me demander mon aide afin de l’aider à la conquérir définitivement. A ce moment-là il n’était pas encore au courant des sentiments que j’avais pour lui. Cependant ma décision était prise : je me devais de tenter moi aussi ma chance au risque sinon de le regretter toute ma vie. 

Je vous passe les détails des six mois qui s’écoulèrent depuis ces retrouvailles, pour celles et ceux que ça intéresse il vous suffit de lire la rubrique : 

Petit règlement de compte entre ami(e)s 

En tout état de cause j’ai tout essayé afin de jouer ma carte et je n’ai pas à en rougir mais ces tentatives se soldèrent par autant d’échecs douloureux tellement les sentiments qui les unissaient semblaient forts. Pourtant la solution était simple et me fut inspirée par une amie qui gagnerait à ouvrir un cabinet de psychologue ou à embrasser la profession de profileuse. Vu le comportement de Magali il suffisait de tout faire pour qu’ils se mettent pleinement ensemble et de la laisser tout gâcher. Je dus prendre sur moi car j’avais peur que finalement cela marche entre eux mais je m’effaçais et les laissais vivre leur histoire… Qui dura trois semaines avant que le conseil de Sonia ne s’avère une excellente piste.

La chance qui s’offrit alors à moi je ne la laissai pas passer. Chaque jour qui passe depuis le 21 avril est une pierre de plus qui s’ajoute à l’édifice de notre amour. Nous avons les mêmes centres d’intérêts, les mêmes passions que sont la moto, le cinéma, le rock et bien entendu ce qui nous intéresse ici : le sexe ! 

Franck est mon compagnon, mon confident, mon amour, mon amant et mon Maître. Libertins dans nos vies respectives, nous évoluons maintenant en couple dans ce milieu. Aussi pervers et imaginatifs l’un que l’autre, nous fréquentons différents clubs de la Région Parisienne (le We, les Chandelles, le Château des lys, le Rituel Foch ou le Cris et chuchotements) et avons un compte certifié sur Netéchangisme. Nous faisons aussi parti d’un cercle libertin privé, le Cercle d’O, que j’ai créé avec une amie et qui compte maintenant une vingtaine de membres. 

Au travers de ce journal nous vous proposons de nous suivre dans notre vie de couple faite de luxure et de perversions (mais pas que, heureusement) afin de vous faire découvrir les joies mais aussi les aléas de ce milieu. 

Si des couples sont intéressés par une rencontre, n’hésitez pas à nous contacter. Nous n’accepterons pas forcément si le feeling ne passe pas (c’est le principe dans le libertinage), mais nous vous promettons de vous répondre. 

Bonne lecture et peut-être à très bientôt, Roxanne & Franck. 

Ecrit par Roxanne 

A suivre : Jeudi 12 mai 2016

Lun 16 mai 2016 Aucun commentaire